Top chaussures pour la fête de fin d’année

dance-448563__340

La fin de l’année approche à grand pas, un tel évènement se prépare bien à l’avance. Pour être bien au top et finir en beauté cette année 2015. Il n’y a rien de telle qu’une chaussure tendance à votre pied. Chaussez-vous avec les chaussures de vos rêves.

Des escarpins pour une soirée habillée

Les chaussures que vous allez choisir dépendent du genre de soirée que vous allez assister. Donc si c’est une soirée chic, raffinée ou encore une soirée vip, rien de telles que des escarpins fermées avec des hauts talons aiguilles  bien sûr !

Pour les dames, les escarpins sont des chaussures intemporelles, car elles ne se démodent jamais même avec le temps. Vous avez une multitude de choix pour l’escarpin : soit en vernis, en cuir, ou argenté selon votre tenue. Vous pouvez les mettre avec une petite robe courte noire bustier qui va montrer vos épaules ; vous pouvez les mettre aussi avec une robe longue maxi avec des paillettes.

Optez pour des bottines glamour

Pour une soirée privée très branchée, vous pouvez opter pour des boots avec des talons aiguilles en vrai cuir. Vos pieds seront glamour et chic. Vous pouvez les choisir avec des lacets au milieu ou avec de la fermeture ou un nœud sur le côté. L’idéal serait de les mettre avec une jupe noire évasée et des colons et un petit haut en cuir qui est très à la mode cette année.

Les chaussures compensées qui vous rendent plus sexy

Si vous allez à une soirée entre copines et que vous allez en boîte ou dans un restaurant ; le top du top serait de mettre des chaussures à talons compensées fermées. Vous pouvez danser avec, même jusqu’au petit matin, car ces chaussures à talons compensées sont très confortables. Bridées ou fermées, ces chaussures doivent être accompagnées impérativement d’une robe fleurie noir et blanc pour rester classe, mais en même temps brillées durant toute la soirée.

Des ballerines pour celles qui veulent être plus féminines

ballerinesLes ballerines sont des chaussures très pratiques et à la fois très féminines aussi bien pour les dames que pour les jeunes filles. Mais pour les fêtes, il vaut mieux les choisir avec des paillettes, argentées ou dorées. A moins que vous avez des problèmes avec les talons haut, il n’y a rien de telles que des ballerines qui ne vont pas vous faire mal au pied, mais qui vous assurent de rester toujours tendances.

Les sandales à talon bridées pour mettre en valeur vos chevilles

Le must have de cette année, ce sont les sandales à talon bridées que les stars mettent sur le tapis rouge. Elles peuvent être accompagnées de semelle plateforme ou avec des aiguilles. Avec une tenue très coquine, vous ne passerez pas inaperçue à la soirée.