Un siège pour sénior un peu spécial

Marre d’attendre debout les transports en commun ? Vous désirez vous asseoir partout, même en restant debout ? C’est possible grâce au siège pliable qui permet d’être assis tout en étant debout. Ce siège un peu spécial permet de se reposer les jambes. Il se plie dans un sac. C’est typiquement l’accessoire dont on ne peut plus se passer une fois qu’on l’a essayé. Il nous accompagnera partout lors de nos déplacements en ville, même s’il s’adresse avant tout au sénior.

Pratique ce siège qu’on peut ranger dans son sac

Quand on atteint un certain âge, on peut ressentir des faiblesses musculaires. Ainsi, le moindre effort peut nous demander un effort surhumain. Monter des marches d’escalier, attendre sur le quai bondé d’une gare sans la possibilité de s’asseoir… des gestes apparemment anodins mais qui pour les séniors peuvent vite s’avérer problématiques. D’autant que certains séniors ne veulent pas admettre leurs faiblesses. Ils ne veulent pas toujours s’afficher sous un mauvais jour.

Selon la norme des entreprises, on devient sénior à partir de 45 ou 50 ans. Il est évident qu’à cet âge, on ne souhaite pas laisser transparaître une quelconque baisse de régime. Alors, lorsqu’on attend sur un quai de gare et qu’il n’est pas possible de s’asseoir, c’est là qu’intervient ce drôle de siège que l’on aura soigneusement déplié de son sac.

Une idée cadeau pour rester jeune

Pour s’asseoir l’air de rien en attendant sur un quai, on peut donc utiliser ce siège pliable de la marque Noova. Ce siège est le produit tendance du moment. Un produit innovant qui peut pourtant s’avérer fort utile. Il peut être un cadeau sympa et original à faire. Si vous êtes en manque d’idées cadeaux pour la fête des pères et que ce dernier est à l’âge de transition, c’est-à-dire qu’il a la cinquantaine, alors en voici une qui pourrait créer la surprise.

Faire des cadeaux originaux, c’est toujours compliqué. Heureusement, sur internet on peut trouver des produits qu’on ne trouvera jamais dans le commerce traditionnel. On sera donc quasiment sûr que personne d’autres aura eu l’idée d’acheter ce même cadeau à offrir.

Offrir une canne peut être mal perçu, voire cela peut vexer la personne qui la reçoit, à moins que celle-ci ne soit grabataire. Néanmoins, offrir ce genre de siège pliable sera vu autrement. Celui-ci pourra rendre de fiers services à votre vieux père lorsque ce dernier attendra son train sur le quai de la gare. Il arborera une dégaine cool, posté sur son siège, qui ne manquera pas de créer la sensation auprès de la jeune génération.