Les 5 jeux vidéo les plus joués en 2015

Les jeux vidéo c’est le truc incontournable quand on parle de la génération Geek on des enfants nés a partir des années 80. Mais pas seulement. Effectivement, de nombreuses personnes s’intéressent à ce divertissement. Petits et grands y accordent énormément de temps. De plus, les différentes avancées technologiques permettent une aisance ainsi qu’un plaisir exceptionnel pour tous. Ci-après la liste des tops 5 des jeux vidéo les plus joués en 2015 :

Bloodborne

Bloodborne est un jeu de Software Inc. et de Sony Computer Entertainment sur Playstation 4. Il offre énormément de bonheur aux joueurs tant par la qualité de l’image et du son, mais également par les différents niveaux à escalader. En effet, les divers run offrent du piquant, et chaque niveau promet des sensations fortes et agréables.

Dark Soul II

imagesCe jeu est, comme son nom l’indique, une suite du premier volet d’aventure de Software Inc, et de Namco Bandai Games sur PC. Ce jeu s’applique également sur Playstation 3 et le Xbox 360. Sa particularité réside dans la présentation des niveaux comme un jeu de l’esprit. Bien sûr, par rapport au premier jeu, les acteurs vus dans ce jeu sont moins équipés. Ce qui n’empêche les fans de l’apprécier. Et même davantage selon les sondages.

Elite Dangerous

Jouable sur playstation 4, PC, Xbox one et Mac, ce jeu s’adresse à tous les amateurs de grandes sensations. Généralement, les niveaux se ressemblent avec les deux autres tops dans la liste des jeux les plus joués en 2015, mais la différence se trouve régulièrement sur la manière de présenter les obstacles ainsi que la durée de passage pour chaque niveau. Des cascades, des moments de suspens, des moments de peur et de nombreux obstacles palpitants où à chaque moment, vous risquez de perdre votre vie.

Fallout New Vegas

Dans la série des jeux les plus appréciés, il ne faut guère oublier le Fallout New Vegas qui propose des obstacles de haut niveau. Pour ceux qui souhaitent se divertir convenablement, cette aventure s’annonce merveilleusement. Et c’est pour cela que de nombreuses personnes ne se lassent jamais de ce jeu. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il est recommandé pour commencer à prendre plaisir sur les différents jeux sur PC.

Le légendaire Mario, mais le Kart 8

Qui ne connaît pas Mario. Ce jeu a bercé tant d’enfance de nombreuses personnes. Mais l’année 2015, la palme revient au Mario Kart 8. Ce jeu Nitendo est disponible sur Wii U pour encore plus de réalité. Ergonomie, qualité d’image, jeu en lui-même sont autant de raisons pouvant égayer la satisfaction de chacun. C’est le fun assuré pour tous ceux qui décident de s’y aventurer.

Nombreux sont les jeux qui connaissent une grande notoriété en 2015. Mais pour ce billet, seuls les tops 5 sont relatés afin d’aiguiller convenablement les débutants, et même les habitués de sensations extrêmes, vers les essentiels à connaître et de ne pas perdre du temps inutilement. Essayez et vous verrez, ces jeux sont à la hauteur de toutes les attentes.