Comment choisir une robe de mariée tendance ?

mariage

Le mariage est un événement important pour un couple. Signe de fidélité et de bonheur, il réunit deux être amoureux pour le meilleur et pour le pire. Pour une femme, choisir une robe de mariée est l’étape la plus dure qui soit.

Robe de mariée tendance, préférez le dépareillé

Le dépareillé ? C’est tout simplement l’assemblage d’une robe forme d’un top et d’une jupe. Certaines femmes se plaignent du modèle de leur robe : soit le haut n’est pas conforme à leur attente, soit le bas requiert un réajustement de la taille. Pour éviter un commentaire, la tendance 2016 se veut créer un top et une jupe, selon la demande de madame !

En choisissant une jupe d’un côté et un top de l’autre, on pourrait obtenir un mariage de style et de couleur. L’avantage d’opter pour ce modèle, se focalise principalement sur le choix du tissu et le style un peu retro. Cette tenue s’accompagnera bien avec une coiffure de mariage sous forme de tresse couronne.

La dentelle, toujours intemporelle !

robe mariée2Une dentelle par-ci, une dentelle par-là ! Ce tissu reste un choix indémodable pour la conception de robe de mariée.

Depuis 1990, la dentelle est devenue une décoration principale de la robe blanche en raison de sa légèreté et sa féminité. Elle met en avant la beauté de la mariée combinant ainsi la grâce et l’élégance.

Qu’elle soit placée devant, sur le rebord de la robe ou en voile, la dentelle fait de sa propriétaire une mariée sublime. Depuis le temps, on ne peut dire des éloges à propos de ce tissu qui se marie bien au thème du mariage.

La bretelle, des intéressées ?

Rarement utilisée, la bretelle peut être un accessoire clé pour une robe de mariée. Disponible en différentes attaches et formes, la bretelle accompagne bien la robe et le corps. Pour une femme à la taille fine, cet accessoire pourrait lui convenir. On peut voir la bretelle dans le modèle de robe de mariée créé par Rime Arodaky.

Robe de mariée, manche ou pas manche ?

La tendance 2016 met en valeur les manches sur le choix de la robe de mariée. A moins d’avoir des complexes sur la forme de son bras, la manche semble être un choix partagé par plusieurs femmes. On a plusieurs choix de manches à savoir courtes, bouffantes ou en ¾. Chacune trouvera la manche idéale pour parfaire sa robe de mariée.